Egypte, Liban, Israël, Syrie : en 2020 la Street Food nous fera voyager !

Chaque pays a sa nourriture typique, comme certains qui mangent seulement du riz. Il y a aussi ce qu’on appelle Street Food qui est particulier, comme son nom l’indique, Street du mot anglais rue et Food qui veut dire aliments ou nourritures. Donc si on définit cette phrase c’est : nourriture qui se cuisine dans la rue. Mais dans certains pays comme Egypte, Liban, Israël, Syrie : le Street Food en 2020 ? Les conditions qui permettent d’y accéder. Et les aliments sur le Street Food dans certains pays. Ainsi que quelques recettes.

Les conditions de créer un Street Food

Plusieurs conditions à respecter pour la création d’un Street Food. On doit manger des nourritures qui ne doivent pas contenir du gluten, de la graisse, de la viande et des additifs. Ensuite, suivre des régimes sains comme avaler des variétés des légume crus et cuits. Après, préserver l’environnement comme l’emploi des matières plastiques qui pourront détruire la nature. Savoir la provenance de chaque produit qu’on consomme. Le Street Food doit être un service rapide comme son nom l’indique, le prix doit être attrayant et pas cher, et que ce soit à manger en dehors des trois repas du quotidien.

Des exemples de nourritures sur Street Food dans certains pays

Beaucoup de pays utilisent ce type de restaurant pour vendre de la nourriture. Voici quelques exemples de recettes qu’ils servent en Street Food dans certains pays. Le charwarma qui est une grosse viande qu’on sert avec du pain et de la crudité. On pourra le trouver à Paris. Les falafels qui sont une sorte de mélange de pois chiche et des épices qu’on fait frire. Il est moelleux à l’intérieur et croquant à l’extérieur. On peut le trouver soit en Egypte soit en Turquie. Le foul Mdammes, mélange de fève séchée avec quelques ingrédients. Il se mange avec de la viande.

Les recettes qui méritent d’être exposées sur le Street Food

Il y a un certain nombre de nourritures qu’ils servent sur le Street Food, mais quelques bonnes recettes méritent d’être exposées dans ce style de restaurant. Le Street Food Orientale comme de l’houmous qui est du pois chiche assaisonné venant de Liban ou Turquie. Le malawah qui est un sandwich israélien en forme de crêpe qui se superpose comme une pâte feuilletée. Le paschtida qui est une salade faite de variété de légume mais le plus utilisé est la carotte, le courgette et les aubergines.

La cuisine japonaise toujours appréciée pour son côté sain et savoureux