Merci aux Ululeurs !

55 personnes ont participé à notre campagne de financement participatif sur Ulule. Nous les remercions très chaleureusement.

La collecte nous a permis d’acheter une partie de notre équipement (matériel électronique et vêtements techniques). Elle a financé les frais administratifs (visas, assurance) et de santé (vaccins) ainsi que les frais de fonctionnement de notre association.

De retour dans le Finistère, nous revenons sur les souvenirs de notre voyage au long cours en réalisant les contreparties de cette campagne.

Encore MERCI à :

Evan, Marion, Caroline, Nelly, Antoine, Laura, Raphaël, Gabrielle, Fabrice, Yolande, Marion, Lissyx, Sophie, Yves, Antoine, Murielle, Cathy, Caro, Camille, Delphine, Céline, Zaitoune, Rozenn, Jean-Michel, Nicolas, Céline, Doriane, Claire, Betty, Laure, François, Maria, Marion, Romain, Marie, Soazig, Philippe, Isabelle, Opaline, Bisontin, Roger, Jacqueline, Marie, Renée, Séverine, Ludovic, Emmanuelle, Jean-Marc, Odile, Elise, Hélène, Aude et tous les autres contributeurs anonymes !

Publié le
  • Réveil des papilles à Arequipa

    Arequipa est une étape clé dans le voyage de fins gourmets au Pérou. La ville regorge de petits restaurants traditionnels et son marché central offre de belles découvertes.

    Publié le
  • Escale à Wellington city

    Nous avons passé quelques jours chez nos amis normands qui vivent depuis plus d'un an à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande. Le temps pour nous de faire de belles randonnées, de flâner le long des ruelles bordées de cafés et de retrouver de chaleureux moments autour de produits locaux et français !

    Publié le
  • Sel et poivre entre Kep et Kampot

    Entre Kep et Kampot, nous avons découvert le sel et le poivre ainsi que les plats de la côte. Ici, le crabe et le poisson sont à l'honneur.

    Publié le